Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de cOton"
''J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de cOton"
Publicité
Archives
16 février 2008

à pOint c'est tOut .

Si je tOmbes c'est avec toi
Si je pleurs c'est dans tes bras
Si je n'sais pas, apprends moi
Si je vis c'est pour Toi

Mam'Zelle ❤❤ M'sieur 

1000473172

Juste parce que j'ai envie de revivre la nuit de jeudi, seul à seul.
Parce que j'aime quand tu râles et que tu me boudes, j'aime quand tu m'fais des crises de jalousie. J'aime quand tu me touches , quand tu me dis je t'aime.J'aime nos délires.J'aime quand tu m'apprends à jouer dla guitare ^^ .J'aime quand on fait des prOjets .J'aime quand on parle pour rien dire . J'aime quand tu m'avous que j'suis Chiante.

Parce que t'es une drOgue qui fait peu à peu effet
Parce que tu es
Toi tout simplement
Parce que je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité